mardi 1 janvier 2013

HAPPY NEW YEAR!


Çà y est l'année 2012 est fini! "VIVE 2013"! :D
"BONNE ANNÉE A TOUS DE LA PART DE LA ALEX KIDD TEAM"!

Bon, alors quoi de neuf pour ce début d'année?
Tout d'abord, Vive Alex Kidd comme chaque année, a mis à jour son index pour souhaiter la bonne année.
Puis, suite au bilan 2012, il faudra que je mette à jour l'histoire de la Alex Kidd Team sur les blogs. Enfin il faudra quand même que je pense à ragouter les nouveaux fonds d’écran à la page "Des truc pour vous" .

Ah oui aussi, il faudra que je face le tour des forum et sur mon compte Facebook afin de souhaitez la bonne année à tout les fans de Sega.

A par cela, je ne sais pas ce que l'année 2013 va nous réserver... Quoi que, la Alex Kidd Team pourrait vous surprendre avec un certain projet qui à bien muri depuis presque un ans... Mais je n'en dit pas plus. ;)

Voila, et encore très bonne année 2013 à vous tous! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire