dimanche 11 novembre 2012

News de la semaine.

TOULOUSE GAME SHOW, TOUJOURS PAS DE NEWS.

Bon, je viens de consulté le site du TGS 2012, et toujours pas de nouvelle concernent la partie Rétrogaming.
D’ailleurs, je n'en voit plus trace dans le programme... N'y en aurait-il plus?
En tous cas je confirme que Silicium avait bien prévue un stand consacré à la Dreamcast...Mais c'est sous réserve.


UN PEUT DE MÉACULPA.

C'est en revisionnant la vidéo de la semaine dernière, que j'ai pris conscience d'avoir fait plus de tord à Alex Kidd, en complétant ça description sur Wikipédia.  Le fait d'avoir détailler les raisons de Sega qui les ont amené a changer leur concurrent de Mario, j'ai malheureusement enfoncé Alex Kidd, en montrent involontairement son pseudo manque de charisme. Ce qui est faut et heureusement certaine vidéos tende à le rappelé, Alex Kidd à bel et bien du charisme. En tout cas bien plus que Mario. Sinon pourquoi il y a tant de fans de Sega qui se sont attaché à lui?

C'est vrais pour moi aussi l'arrivée de Sonic en 1991, m'a frustré. Mais je l'ai finalement accepté en le voyant comme l’évolution d'Alex Kidd. C'est d’ailleurs ce que je continue de déffendre.


LA VIDEO DE LA SEMAINE:

Voici la suite et la fin d'un Let's Play déjà difusé:



 Voila, à la semaine prochaine! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire