dimanche 10 juin 2012

News de la semaine.

Voici une news que j'aurais du publier il y a déjà 2 semaine... Et j’avoue n'avoir pas été sérieux sur ce coup là. :(
Heureusement que je n'ai pas effacé tous mes mails. ;)

ALEX IN MIRACLE WORLD ENFIN DISPONIBLE SUR XBOX 360 ET PS3!

Ça y est c'est officiel et cela depuis le 23/05/2012!
Sur PS3 dans PlayStation Store et sur Xbox Live, dans la complil, Sega Vintage Collection : Alex Kidd & Co..."Alex Kidd & Co" carrément, il y à de quoi être fier! :D

Désormais donc, la Wii n'est plus la seule console actuelle à disposer d'Alex Kidd in Miracle World...

Bon, il me reste donc a mètre à jour mon site...

ALEX KIDD WITH STELLA THE LOST STARS SUR L'AK1!

J'ai enfin réussit à récupérer ce légendaire jeux pour m'a borne d'arcade. Je suis actuellement entrain de le tester. Ce que je peut dire, c'est que Alex Kidd With Stella The Lost Stars  est bien plus costaux que son équivalent Master. Même si les deux jeux se ressemble coté gameplay, il est est indéniable que la version arcade est plus complexe plus développé... et plus dure( il y en à qui ont du en perdre du fric pour le finir).
En fait c'est comme comparer un jeu Méga Drive avec son équivalent Master System.

Mais je vous parlerais de tous ça dans un test plus complet. En attendant, il faut que je joue moi... ;)

LA VIDEO DE LA SEMAINE:
 
Cette semaine, comme la sortie de Sega Vintage Collection : Alex Kidd & Co l'impose. Voici la bande anonce officielle:

 
La semaine prochaine, la suite du Lets play d'Alex Kidd in Miracle World par :

Alors, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire