dimanche 25 mars 2012

News de la semaine.

ALEX KIDD SUR LITLE BIG PLANET PSP!

Si vous avez Litle Big Planet sur PSP, vous pouvez désormais téléchargé un niveau consacré à Alex Kidd. Il s'intitule "Alex Kidd In Miracle World Saint
Nurari's Island" et à été réalisé par Alex Kidd Team!
Étant possesseur d'une PSP et que j'ai acheté récemment Little Big Planet. Il fallait bien que fasse un niveau consacré à Alex Kidd. Mais plutôt que de faire le classique premier niveau de Miracle World, j'ai choisit de reproduire le niveau de Saint
Nurari(manière de rendre hommage à mon avatar). Malgré les limites de LBP, j'ai essayer de reproduire le plus fidèlement possible le niveau d'origine. Cependant, j’ai quand même rajouté quelques plus, afin de rendre hommage à Alex Kidd...Et je doit avoué que je suis plutôt satisfait.

Si vous avez ce jeu sur PSP et que vous désiriez le découvrir, n'hésitez pas à le téléchargé.

LA DERNIÈRE REPRÉSENTATION 3D D'ALEX KIDD DE LA ALEX KIDD TEAM:

Après avoir pas mal tergiversé, Voici donc la version améliorer, de Notre Alex Kidd de la Alex Kidd team:

On a surtout travaillé à améliorer le 3d. Car pour ce qui est du reste, on a eu beau retourné dans tous les sens, On n'a put se résoudre à changer les proportions (sauf la coiffure qui était vraiment moche).
C'est donc un Alex Kidd plus âgé que l'on a décidé d’appeler Alexander(ce serait son nom d'origine)qui à été réalisé.

Le résultat semblerait satisfaisant, mais il n'est pas exclut qu'on le retouche encore.


Pas de vidéo cette semaine. Donc,à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire