dimanche 12 février 2012

News de la semaine.

LE DOSSIER AK1.

Comme vous pouvez le constater sur le blog, j'ai rajouter un lien: "La borne d'arcade AK1.".
Ce dernier, permet d’accéder directement au fameux dossier de notre célébre borne d'Arcade.
A ce sujet, en le consultant, je me suis aperçut de pas mal d'erratas que je me suis emprésser de rectifier. J'ai aussi finaliser son aspect. Serte, il à gardé son look d'origine ( j'aimais bien ça sobriété), Je l'ai juste un peut embelli afin qu'il s’accorde avec l'index de Vive Alex Kidd.

Pour l'instant, je n'ai pas fait de lien sur mon site, autre que dans le programme des 25 Ans. Mais ça devrait se rectifié. En tous cas désormais, ce sera plus facile pour vous de retrouvez les détails de la borne sur le Blog. ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Cette semaine, un test d'un gars qui maitrise Alex Kidd in Miracle Worl. Il dévoile même une petite astuce à la fin... ;)

Comme il assure à Alex Kidd, t-as vue... ;)

Voila, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire