dimanche 29 janvier 2012

News de la semaine.

MISES A JOUR SUR VIVE ALEX KIDD:

Comme c'est officiel qu' Alex Kidd in Miracle World est annoncé sur XBLA et PSN, dans "Sega Vintage Collection 3. J'ai donc mis à jour la page "Jaquette et commentaire" de Vive Alex Kidd avec cette annonce. Cependant, je n'ai toujours pas confirmation de sa sortie. Alors si quelqu'un peut m'en ’informé, ça serait très sympa. ;)

Autre mise à jour, mais moins importante. J'ai égaillé le logo des 25 ans dans " Nos Réalisations", avec ce qui était afficher sur l’index lors de 2011(manière de mettre ceci quelque par)... Enfin, vous comprendrez en y cliquant dessus.

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici une vidéo d'un test d'Alex Kidd in Miracle World par un Nintendofile:

Finalement, malgré pas mal de trucs qui m'ont fait grincer les dents, je le trouve pertinent.


Voila, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire