samedi 31 décembre 2011

HAPPY NEW YEAR!


Et oui, çà y est une nouvelle année commence! Donc bonne année à tous et meilleur vœux de la part de toute la Alex Kidd Team!
Il faut l'avouer, cette année 2012 sera moins charger pour la Alex Kidd Team que l'année 2011 qui a fêtée les 25 ans d'Alex Kidd. Cependant, le combat pour faire revivre la légende d'Alex Kidd n'est jamais fini... Et il pourrait y avoir cette année des surprise... ;)

Bon, alors, quelle sont les news de ce début d'année:

DE BEAUX T-SHIRT!

Voila pour commencer l'année en beauté. De magnifique T-shirts made in USA trés original à l’effigie d'Alex Kidd:
http://meatbun.us/store/products/a-kidd--nikuman-black
Le dessin met bien en valeur le coté manga eighties de notre héros. C'est vraiment du travail de pros. Voila donc de quoi se faire plaisir quand on est fan d'Alex Kidd...Je pense d’ailleurs que moi aussi je vais me l’offrir. :D

MODIFS SUR VIVE ALEX KIDD.

L'index de vivealexkidd.com, a bien sur été comme chaque année, changer, afin de vous souhaiter une bonne année. Mais ce n'est pas tout, comme nous somme désormais en 2012, j'ai supprimer le lien ver le programme des 25 ans...Ben oui 2011 c'est fini.
Mais ne vous inquiétez pas, je le rétablirais dans la page "Nos réalisations".

L'HISTORIQUE DE LA ALEX KIDD TEAM COMPLÉTÉ.

J'ai mis à jour l'histoirique de la Alex Kidd Team. Et Vous constaterez, que l'année 2011 à été bien chargé pour la Alex kidd Team. Les 25 ans d'Alex Kidd ont été vraiment l’occasion pour nous de marqué le coup. ;)

Voila, encore très bonne année à vous tous, et à la semaine prochaine! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire