dimanche 27 novembre 2011

News spécial 25 ans d'Alex Kidd!

JE REVIENS DU TOULOUSE GAMES SHOW.

Toulouse Games Show


Finalement, j'y suis allez... c'était surtout pour voir Yu Suzuki et par la même occasion rencontrer des fans de Sega...Et ça été sympa!
Le fait d'avoir mis mon T-shirt spécial 25 ans d'Alex Kidd à permis de lancer la conversation. Et me voila parti a partager ma passion, des anecdotes, a rire. bref tout ce que l'on peut partager avec d'autres fan de Sega....Et en l'occurrence un certain Shenmue 3... Même si l'attente pour la conférence était longue, on ne c'est pas ennuyer.

bon en ce qui concerne la conférence, je vous détaillerait çà plus tard. Mais ce que je peut vous dire c'est que c'était sympa, on c'est bien marrer, monsieur Yu Suzuki a été vraiment très sympathique et fut chaudement applaudit...Et pour l’occase, Shenmue 3 pourrait bien sortir...;)

Voici Yu Suzuki racontant une anecdote en chine pour la réalisation de Virtua Fighters:

MA MODIF SUR WIKIPEDIA:

Comme je vous l'avais annoncer, j'ai fais la modif de ce qui à été écris sur Alex Kidd dans Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Kidd
En fin de compte, je n'ai fait que quelques ajouts, car le contenus été déjà bon.

LA SUITE ET FIN DE LA BD "ALEX KIDD LA MALÉDICTION DE ZIGGARAT DE 1991":

Fin de la publication, avec les pages 8,8,10 et 11:

Il ne me reste désormais plus qu'a publier le PDF...

ALEX KIDD BEAT MARIO:

J'ai fais une image, mettant en scène la figurine "Alex Kidd de La Alex Kidd Team" dans un combat... Et comme adversaire, j'ai pris Mario de 1988(Oui c'était le vrais ennemis d'Alex kidd à l’époque): Vous aurez sans doute remarqué mon penchant pour DBZ...

VIDÉOS DES 25 ANS:

La suite de « Let's Play complet du jeu par moi ^^ » d'Arnold 38, avec la dernière vidéo:

Voila, le programme des 25 ans d'Alex Kidd s’achève. A la semaine prochaine! ;)

1 commentaire:

  1. Fais un effort sur le français, tu massacres notre langue avec un tel acharnement que ça me donne envie de gerber...

    RépondreSupprimer