dimanche 2 octobre 2011

News de la semaine.

Nous somme en octobre, plus qu’un mois avant l'anniversaire. Voici les news:

LES VIDÉOS SUR LES SOLUCES:

Je suis actuellement en train d’étudier comment insérer dans les "Solutions complètes d'Alex Kidd in Miracle World", les vidéos d'Arnold 38. je voudrais faire quelques chose d'original et en même temps pratique. J'ai plusieurs idées en tête, mais qui demanderont un peut d’astuce. Heureusement, Web créator est un logiciel assez souple.

MON INSCRIPTION SUR WIKIPEDIA.

Et oui, je me suis enfin inscrit à cette fameuse encyclopédie du net, afin de faire partagé mes connaissances sur Alex Kidd.
Cependant, je doit avouer que ce qui est déjà écris sur lui, est plutôt correct.
J’hésite vraiment a modifier ce qui est déjà dit, même si il à quand même quelques petit points qui pourraient être revus. Je pense que si je fais quelque chose, se sera juste du complément.

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici pour changer, un test d'Alex Kidd In The Enchanted Castel, réalisé par un tout nouveau testeur... et c'est son premier test:
Ça va, C'est assez sympa...

Allez, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire