dimanche 14 août 2011

News de la semaine.

TRANSFERT SUR MON SITE:

Suite au message Que m'a posté sur l'un de mes blogs zikzak le membre du forum Yaronet. Dont vouci le contenu:
"Salut !
Attention le lien vers mon site pour l’archive cbz de ta magnifique BD est corrompu
Je te conseille d’héberger le fichier chez toi, ce n’est pas moi qui le mettrais à jour si besoin
La version Comic Book en couleur (ton original en fait):
http://gameclash.dyndns.org/Alex-son-of-Aries%20-%20Saint%20Nurari.cbz

Et la version ebook (noir et banc):
http://gameclash.dyndns.org/Alex-son-of-Aries%20-%20Saint%20Nurari.epub
Sinon une autre jolie illustration de notre ami Alex:
http://bezerrobizarro.deviantart.com/art/Alex-The-Kidd-245638157"
J'ai donc suivit son conseil. Désormais, tout ceci a été téléchargé sur mon site donc voici les nouveaux liens:
La version Comic Book en couleur
Et la version ebook (noir et banc)
Voila, c'est fait.

UNE AUTRE ŒUVRE VENANT DE DEVIANTART:

Voici une image très sympa sur DeviantArt , que zikzak du forum Yaronet m'avais envoyé avec le message précédent. Et donc j'ai décidé tout naturellement de vous montrer:

Encore merci à lui! :D

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici un test plutôt classique d'Alex Kidd In Miracle World, réalisé par un joueur qui n'y à pas touché depuis longtemps...Hé, ça me rappelle quelques expérience au Réglu 2011:

Il pourait évité les gros mots...!

A par ça rien de nouveau, alors à la semaines prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire