dimanche 26 juin 2011

News de la semaine.

MODIF SUR MON SITE:

Suite a la publication récente, du format d'origine de "Sega Legend". Je fut donc obligé de ragouter le lien sur Vive Alex Kidd. Celui-ci se trouve sur la page principale "Sega Legend", représenté par un bouton "format Word".

Personnellement pour une foi, je trouve que le format Word est le mieux adapter pour cette page...

FUTURE MODIF SUR LA BD ALEX SON OF ARIES:

Bon, je sais que cela ne vas peut être pas faire plaisir, mais j'ai décidé de modifier la page 33 que voici: Il faut l'avouer, je la trouve bâclé. De plus j'avais le sentiment qu'il manquait quelque chose à la BD. Finalement l’inspiration m'est venu, et donc je vais pouvoir la refaire.

Cela va m’oblige a publier un nouveau PDF. Mais comme l'on dit, un projet n'est jamais vraiment finit...

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici un ultime remake d'Alex Kidd In Miracle Word, grace a Litle Big Planet.
C'est le plus complet et le mieux réalisé que j'ai trouvé: Bravo, quel travail...! ;)

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire