dimanche 29 mai 2011

News de la semaine.

IGNAKI GRIEGO POURSUIT L'AVENTURE DE TROAC!

Et oui, bonne nouvelle pour tous ceux qui désire voir un remake d'Alex Kidd in Miracle World. Iñaki Griego a décide de continuer son projet The revenge of Alex Kidd.
De plus, il nous montre d'autre projet de remake tout aussi prometteur...

Comme quoi il ne faut jamais désespérer...

SOUTENEZ ALEX KIDD SUR JEUXVIDEO.COM !

Cela fessait longtemps, mais quelqu'un a proposer un nouveau sujet "Alex kidd" pour la boite à idée de jeuxvidéo.com.
Il s'agit de: L'histoire d'Alex Kidd

Je doit l'admettre, cela n'a pas vite progressé. Cependant, ce serait dommage qu'il ne voit pas le jour...
Alors j'en appelle a vous les fans afin de votez, votez, votez... pour qu'enfin Alex Kidd puisse être représentez sur Jeuxvidéo.com. Et de plus ce serait une bonne initiative pour ses 25 ans. ;)

LES LIENS DU PDF SUR MON SITE!

Comme promis, j'ai enfin publié la bd " Alex Son Of Aries " fini pour le mois de mai.
Vous avez du le remarquez, j'ai déjà publié le lien sur le blog. Cependant, vous pouvez aussi accéder à la bd à partir de Vive Alex Kidd.
Déjà sur la page consacré aux 25 ans d'Alex Kidd, dont je l'ai ressèment mis à jour. Puis aussi sur le mini chat... Et oui ça aussi ça sert en attendant. ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voila une autre interprétation musicale du thème "Alex Kidd in Miracle World":

Bravo, c'est vraiment magnifique! :D

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire