dimanche 13 mars 2011

News de la semaine.

LE REGLU 2011, TOUT EST OK AVEC SILICIUM !

Suite à ma réservation, j’ai demandé à Silicium quand on pouvait installer?
Concrètement, si je ne peux installer la veille, j’aurais droit a ¼ heure avant l’ouverture du salon le jour même… ça sera juste !

Mais bon maintenant, tout est OK avec les organisateurs. J’en ai donc profité pour commencer à me préparer pour le salon.
Actuellement, j’ai déjà défini les images des transferts pour le futur T-shirt. J’ai réalisé une affichette permettant de présenter sommairement Alex Kidd. J’ai aussi prévu d’utiliser un cadre photos, afin de faire défiler un diaporama.
En ce qui concerne le libre essai, j’ai reçut la nouvelle Master System… Avec une manette dont la direction haute qui ne fonctionne pas…là ça fait râler !


LE DOSSIER AK1 ÇA AVANCE !

Bon, j’ai fini les corrections. Désormais il ne me reste plus qu’a peaufiné la présentation…C’est vrais que ça n’avance pas vite, mais avec tout ces projets…

LA VIDEO DE LA SEMAINE :

Voici la pub japonaise d'Alex Kidd in Miracle World !


Trop fort...

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire