dimanche 11 juillet 2010

News de la semaine.

UN AUTRE PROJET DE REMAKE !

J’ai reçut cette semaine, un message de Iñaki Griego. Ce dernier cherchait a joindre désespérément Xavier d’Armon, afin qu’il l’aide dans sont projet. Il a besoin de l’Auteur de Alex Kidd in Revival World, pour récupérer les sprites original du jeu.

En fait, Iñaki Griego cherche a réaliser un remake d’Alex Kidd pour la GP2X Wiz.
Malheureusement sans les spites il est coincé. Je me suis donc proposé de l’aider.

Je vous tiendrais au courent de son avenacé. En attendant si quelqu’un veut l’aider, laisser un message !

DES SOLUCES A METTRE A JOUR !

Un internaute m’a contacté, pour me dire que l’on peut finir le château de Janken en passent par la salle des piques inondée. Car en réalité les piques du haut ne tue pas…Tordue non ?

J’avoue avoir été au courent de cette astuce, sans en être vraiment sur. En tous cas, c’est une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent la canne trop tôt.

QUOI DE NEUF POUR L’AK1.

Je travaille actuellement sur la décoration du cache néon. Mais cela n’empêche pas de déclarer, que la borne est prête a être remonté.

Cependant, il n’y a toujours pas de T-molding blanc chez Starcab.


Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire