dimanche 6 juin 2010

News de la semaine.

QUOI DE NEUF SUR L’AK1 ?

Voila, j’ai commencé la déco de la borne…En commencent par la porte des monnayeurs :

Avec le logo Alex Kidd Team, ça en jette !

J’ai aussi regardé pour commander du T-molding blanc. Cependant, Starcab.net n’en a plus en stock.
Je leur ai donc adressé un E-mail, afin de savoir quant ils en auraient d’autre.

J’AI ACHETE UNE SEGA SATURN.

Avec tout ses salons rétro gaming, j’ai décidé de m’acheter des consoles que je n’ai put m’offrir a l’époque… La première fut la Sega Saturn.

Apres la Méga Drive, la Saturn me faisait vraiment envie. Cependant avec les études, d’autres priorités s’installent. Comme notamment, la nécessiter d’investir dans un bon PC. Ainsi, je n’ai plus acheté de nouvelle console avent la vie active.

:D Et bien désormais, c’est fait. Je rejoins les heureux possesseurs de Sega Saturn.
Je l'ai eu pratiquement neuve, serte sans la boite. Mais avec trois jeux:
Tombs Raider, Fighting Vipers et Street Fighter the movie.

Sur cette console je compte acheter des jeux 2d genre Beat them all.
Ci vous pouvez me conseiller quelles bonnes références je suis preneur.

Ca fait du bien pour un fan de Sega de racheter cette perle. 8)
J'adore son look. Il respire vraiment l’évolution de la Méga Drive. Cependant, je dois admettre que ces manettes me semble mois bien que la 16 bits. En-tous cas pour moi mieux que les sony ou Nintendo.

Vive la Saturn... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire