dimanche 4 avril 2010

News de la semaine.

POUQUOI PAS UN ALEX KIDD NEXT-GEN ?

Suite à son retour dans le monde du JV avec Sonic & Sega All Star Racing, et la tendance des jeux old school comme « MARIO WII » et le futur « Sonic 4 ». Pourquoi ne pourrait-on pas espérer un nouvel Alex Kidd ?
Sur Vive Alex Kidd, des internautes mon fait par de leur soutien a cette idée. De plus la réalisation de remake indépendant comme : Alex Kidd Return to Miracle World, Alex Kidd in Revival World et plus récemment, Alex Kidd Revival, montre bien que les fans souhaitent un nouvel Alex Kidd in Miracle World.

Suite au travail de Sumo Digital avec Alex Kidd dans Sonic & Sega All Star Racing, je suis plutôt optimiste.
Honnêtement un nouvel Alex Kidd in Miracle World avec ce look là,
« je l’achète de suite » !!!


TRAVAUX SUR MON SITE.

Pour l’instant rien de nouveau. Je travaille actuellement, a la réalisation de la page annexe, pour l’avis sur Sonic & Sega All Star Racing.

Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire