dimanche 21 mars 2010

News de la semaine.

ALEX KIDD REVIVAL PAR DANNY THE DOG.

Alex Kidd est un personnage très vivant en Amérique du sud. Pour preuve, voici un projet de jeu mettant en scène Alex Kidd et ça vielle compagne Stella dans un nouveau remaque d’Alex Kidd in Miracle World.
http://dannythedog.deviantart.com/art/Alex-Kidd-Revival-115524979

Ca promet...N’hésiter pas a lui apporté votre soutien.

QUOI DE NEU DE MON COTE?

Honnêtement, il faut que je mette à jour mon avis sur Sonic & Sega All Star Racing dans Vive Alex Kidd. J’y ais serte travaillé, mais si je le publie sous la forme actuelle, cela va donnée un pavé indigeste. De toute manière, l’avis que j’ais de ce jeu n’a pas changé.

Il faut aussi que j’avance sur La borne.

Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire