dimanche 21 février 2010

News de la semaine.

SONIC & SEGA ALL STAR RACING LE SITE OFFICIEL

Sonic&Sega All Star Racing possède désormais son site officiel.
En voici un aperçut, présentent Alex Kidd :
Pour l’instant, je ne peux confirmer si Alex doit être débloqué, ou s’il possède son propre circuit (qui devra donc dans ce cas être débloqué).
Ce qui peut être dit, c’est que la description d’Alex Kidd est celle du livret d’Alex Kidd in Miracle World. Elle ne fait mention d’aucune des aventures qui ont suivit. Pour Sumo Digital, c’est donc Alex Kidd in Miracle World la référence des Alex Kidd (une vraie reconnaissance pour les fans de la Master System).

Bref, pour plus de précision, il faudra attendre le 26 février…c’est-à-dire la semaine prochaine.

MISES A JOUR SUR MON SITE.

Avec l’approche de la sortie du jeu Sonic&Sega All Star Racing, j’ai affine un peut mon avis dans la page « Jaquettes et commentaires ». J’en ai profité aussi pour remplacer l’image d’Alex Kidd. Cependant je ne pourrais être vraiment précis que lorsque j’aurais testé moi-même le jeu.
J’ai réalisé d’autre mise à jour sur la page, notamment en ce qui concerne Alex Kidd et Virtual Console.


Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire