dimanche 4 octobre 2009

News de la semaine.

UNE DEFAITE POUR SEGA !

Le vote pour le du dossier L’histoire de Sega sur jeuxvideo.com, est clos. Et malheureusement il ne fut pas publier
Certes les votes furent nombreux, et il est très difficile d’atteindre la première place.
Cependant l’histoire de Nintendo et de Sony furent rapidement publier, ce qui montre bien que Sega n’est vraiment plus au top.

Pour conclure, j’ai quand même laissé un dernier avis.

UN NOUVEAU DOSSIER EST PROPOSER SUR JEUXVIDEO.COM : LES JEUX RETRO.

Une idée échoue une autre apparait, cette foi ci c’est un dossier sur les jeux des années 80 qui est proposer. Le plus intéressent, est que celui qui la propose, a 18ans et il connait Alex Kidd.
Même si il y a peut d’espoir, voir pas du tout que cette idée voie le jour, c’est toujours réconfortant de voir que l’on oubli pas les vieux jeux.
Voila pourquoi je soutien cette idée, j’ai d’ailleurs modifié le lien sur mon site a c’est effet.

Alors, pour le rétrogaming, votez, votez, votez… !!!



LE TGS 2009.

Le Toulouse Game Show aura bien lieu cette année, le 28 et 29 novembre au Diagora Toulouse Labège.
Avec comme invitée, CORIN NEMEC dit « Parker Lewis » Rien que ça !
Il y aura bien sur toutes les attractions des années précédentes. Et pour en savoir plus voici le lien : Toulouse Game Show.
Pour l’instant, je ne sais quelles consoles seront présentes dans la partie Retrogaming.
Mais dés que j’en saurais, plus, je vous le dirais.
En revanche, je peux vous dire que l’AK1 ne sera pas présente, on si est pris trop tard, et il y a encore des mises au point à faire. Néanmoins, on profitera du salon pour préparer le terrain afin de présenter la borne l’an prochain.
La aussi, je vous tiendrais au courent de l’évolution du projet.

Même si le TGS possède ça propre télé, John Peyre à décidé de réaliser un nouveau film sur ce salon.

Tout ça, ca promet ! :-)

GAMING LIVE ALEX KIDD IN MIRACLE WOLRD

Voila un truc très sympa sur jeuxvidéo.com.

Même si cela fait depuis le moi de juin que c’est publier, j’ai décidé cette semaine de donner mon avis. La Alex Kidd Team ce doit de participer à tout ce qui concerne le prince du bélier.
( Même si pour cela, j’ai fait plusieurs posts a la suite, oups !)

J’AI ENVOYER LES BDs A SEGA4EVER.

Pour contribuer à la vie du site Sega4Ever, j’ai envoyé les deux BDs du blog à Maitre Sega. Ce dernier les a trouvées très sympa, malgré une faute sur la première. La bd fut donc rectifier pour le nouvel envoi ainsi que sur le blog.

Je vous dirais dés qu’il les aura publiées sur le site.

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire